Le mot du président

Depuis 1961, 1'Association du Gardera oeuvre dans le champ de la Protection de l'Enfance.

L'engagement et la mobilisation des bénévoles, le savoir-faire et la technicité des professionnels convergent vers un sens commun, celui de prendre en compte et de respecter la singularité des usagers, sujets de droit, et de leur proposer une expérience de vie dans leur parcours.

• Comment devenir membre ?

En se manifestant sur la boite email de l'association : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ou en téléphonant au secrétariat : 05 56 67 57 00

Dans les deux cas, avant d'adhérer, une rencontre sera prévue avec un administrateur.

• Pourquoi devenir membre ?

> Parce que l'on partage ses valeurs et son projet

> Parce que l'on a envie d'apporter sa contribution ...